vendredi 1 mai 2009

Mon Livre d'Or

Bienvenue chers(es) amis(es) sur mon LIVRE D'OR Cliquez sur commentaires en dessous de la photo pour votre message. Merci. A très bientôt. Colette GROLLEAU OLICHON de la Bretagne Sud.
Merci beaucoup de votre attention.
Que votre sympathique visite sur mon blog vous porte bonheur...
A très bientôt, peut-être ? Colette

8 commentaires:

Contemporain-Abstrait Colette Grolleau-Olichon a dit…

Si vous le souhaitez laissez-moi vos impressions.
Merci, votre amie COLETTE

NADI a dit…

C'est agréable de laisser un message sur le livre d'or et ce livre d'or te vas si bien je trouve car sous tes airs "flamboyants" dans ton coeur il y a du rose !
Continues chère Colette à "briller" avec tes oeuvres qui ne cessent de "grandir"
NADI

Anonyme a dit…

Chère Colette,
En ce jour de la fête de la musique, je vous expédie quelques douces et mélodieuses notes d'amour profondes.
Votre public aura toujours cet latitude à recueillir dans vos oeuvres la curiosité rare et cachée d'une pensée fertile et/ou la prouesse inventive d'une artiste de renom.
Bises et Culturellement vôtre,
Céline

Anonyme a dit…

Eliot Nyls wrote on the Tuesday August 4, 2009 Eliot Nyls écrit le
mardi 4 août 2009
Enfin de retour en Europe… Nous avons tant aimé votre exposition de Miami! Vous n'avez pas fini de faire rêver les quatre continents. Vos peintures aux couleurs si chaudes sont vraiment superbes, pleines d'émotions, avec une créativité toujours surprenante mais tellement riche. Continuez à nous émouvoir, continuez à nous inviter dans votre monde si élégant, à la poésie intacte, pure et aérienne. . Votre étoile vous guide dans la beauté du Surréalisme…

Anonyme a dit…

Séverine a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Galerie 3 (5)" :

je suis venu voir l'expo des peintures a Lizio par hasard et étant moi aussi un peu dessinatrice(plus que peintre) j'ai adorer vos œuvres ... si j'en avais eu les moyens je serais bien reparti avec l'une d'elle!
j'adore votre travail et aimerais beaucoup savoir par où je dois passez pour dessiner et peindre aussi bien que vous

(pourtant avant j'était plutôt contre les œuvres abstraite mais celle ci son vraiment génial

Anonyme a dit…

Quelle belle galerie Colette !
J'y reviendrai plus longuement.
Cordialement.
Alain-D

Anonyme a dit…

Un gros gros faible pour contemplation et le lac pourpre, j'aime beaucoup votre travail
Ellerre

NADI a dit…

Bravo Colette ! Tu ne cesseras de m’étonner avec tes œuvres et tu mérites ces prix divers ...
Continues ainsi et tu fais plaisir aux autres en leur offrant tant de voyages "célestes" fougueux par leurs couleurs chaudes (que j'aime !).
BISOUS sincères de ta fée NADI
http://www.nadipeintre.com